Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Un anniversaire ,une naissance ,un mariage..vous trouverez ici LA carte qui convient ...et pour une demande particulière contactez moi par mp...

27 May

Carte "joyeux bonjour"... vendue !

Publié par valou  - Catégories :  #en toute occasion

carte carré 14,5x14,5

ouverture vers le haut

texte "joyeux bonjour,de moi à toi,amour paix joie"

prix5 euros + 1 euro fdp

Carte "joyeux bonjour"... vendue !
Carte "joyeux bonjour"... vendue !
Carte "joyeux bonjour"... vendue !
Carte "joyeux bonjour"... vendue !
Commenter cet article
M
Magnifique, j'adore<br /> Bravo, bises
Répondre

À propos

Un anniversaire ,une naissance ,un mariage..vous trouverez ici LA carte qui convient ...et pour une demande particulière contactez moi par mp...