Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Un anniversaire ,une naissance ,un mariage..vous trouverez ici LA carte qui convient ...et pour une demande particulière contactez moi par mp...

20 Feb

Carte Magnolia "je t'aime plus que tout au monde"

Publié par valou  - Catégories :  #saint valentin, #en toute occasion

carte carré 15x15

s'ouvre vers le haut

texte "je t'aime plus que tout au monde"

prix:6 euros + 1 euro fdp

Carte Magnolia "je t'aime plus que tout au monde"
Carte Magnolia "je t'aime plus que tout au monde"
Carte Magnolia "je t'aime plus que tout au monde"
Carte Magnolia "je t'aime plus que tout au monde"
Carte Magnolia "je t'aime plus que tout au monde"
Carte Magnolia "je t'aime plus que tout au monde"
Commenter cet article
M
Ta carte est superbe, j'adore ton coin, trop mimi.<br /> Bisous
Répondre

À propos

Un anniversaire ,une naissance ,un mariage..vous trouverez ici LA carte qui convient ...et pour une demande particulière contactez moi par mp...