Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Un anniversaire ,une naissance ,un mariage..vous trouverez ici LA carte qui convient ...et pour une demande particulière contactez moi par mp...

18 Jul

Carte anniversaire pour ado garçon...

Publié par valou  - Catégories :  #anniversaire

carte qui s'ouvre vers la gauche

prix 4 euros

Carte anniversaire pour ado garçon...
Carte anniversaire pour ado garçon...
Carte anniversaire pour ado garçon...
Commenter cet article
P
Tom mon petit coeur,<br /> 13 ans que tu fais mon bonheur. Je suis une mamie heureuse lorsque je te vois.<br /> Exceptionnellement cette année je ne peux t'embrasser alors je te donne un petit coup de coude.<br /> Bon anniversaire mon chaton.
Répondre
M
très sympa, bisous
Répondre

À propos

Un anniversaire ,une naissance ,un mariage..vous trouverez ici LA carte qui convient ...et pour une demande particulière contactez moi par mp...